Annonce MXGP 3 !

A la grande surprise générale, MXGP 3 vient d’être annoncé officiellement par Milestone. Nous l’attendions pour 2018 (2 ans entre chaque opus) mais NON ! C’est bien durant le printemps 2017 que ce nouvel opus sortira. Pour le moment, aucune date précise n’a été annoncé mais il se pourrait qu’il sorte durant le mois d’avril comme son petit frère sorti le 7 Avril.

Au programme pour ce MXGP 3 : la saison 2016 ainsi que le MXoN, soit un contenu assez similaire à celui du 2. La grande surprise vient de l’annonce du passage au moteur graphique Unreal Engine 4 (moteur graphique de Ark, Life is strange, Daylight, etc…). On peut s’attendre à du beau, voir du très beau !

Pour le moment, le peu d’information sur le jeu ne me permet pas de répondre aux questions que tous le monde se pose : les sons vont-ils être amélioré ? La physique des sauts a-t-elle été revu ? Aura-t-on encore le droit au whip automatique ? Le gameplay sera-t-il plus rapide ? Aurons nous encore la possibilité de modder ce MXGP 3 ?

En espérant avoir un MXGP 3 qui poussera THQNordic à abandonner son MX vs ATV Supercross encore edition remastered 15 fois et à nous faire un nouveau jeu pour concurrencer ce MXGP3.

Plus d’information à venir sur www.femx.fr !

MXGP3 Trailer annonce :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *