Connexion à l’hôte interrompue: la solution

MXGP_2X64 2016-04-11 02-40-04-38

Voila maintenant une semaine que MXGP2 est disponible sur PC, et si la version console du jeu semble stable au sujet de la partie multijoueur, il en est tout autre en ce qui nous concerne. Comme bon nombre de joueurs PC, il est possible que vous soyez confrontés à des soucis pour rejoindre une partie en ligne, et ce, dès les menus du mode multijoueur.

Si le message rencontré est le suivant: « Connexion à l’hôte interrompue » il y a fort à parier que la solution suivante puisse régler le soucis. Il vous suffit, dès le launcher du jeu, de vous rendre dans « Paramètres vidéo », et de vérifier la valeur de « En attente de VSync » qui est probablement sur « Désactivé » et c’est ce qui pose problème. Ceci permet d’obtenir un meilleur rendu du jeu et de pouvoir afficher, suivant les performances de votre configuration, le jeu en 60 (voire plus) images par secondes, mais malheureusement cela rend impossible une partie en ligne sur ce MXGP2.

Il faut donc opter pour « Valeur complète », ou « Demi-valeur » si ça venait à ne pas fonctionner non plus, ceci aura pour effet de bloquer votre jeu à 30 images par seconde, mais vous ouvrira enfin les portes du multijoueur !

vsync

 

 

7 thoughts on “Connexion à l’hôte interrompue: la solution

  1. Sur ps4 le circuit de Beto Carrero est déjà disponible, est ce que vous savez quand est ce que ces circuit vont arriver sur Xbox One et Pc ?

  2. Salut !
    J’ai un autre souci avec le multijoueur, peut être que j’aurai celui là aussi mais pour l’instant je ne reçois pas le mail de confirmation d’inscription.
    Je me suis inscris avec 4 mails différents mais rien y fait. (Aol; Orange; Gmx et Gmail)
    Avez vous une astuce ???
    Merci d’avance et à bientôt j’espère sur le multi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *