Présentations
Thumbs Up 
djul, 29ans, Admin MXGP.fr !

Rolleyes
Répondre
Salut Moi ces Mani84 33ans.
A Bientôt sur les pistes.
Asus M5A97 R2.0 - X6 1090T AMD Phenom II 3.5GHz - 10000MB RAM 1600 MHz - NVIDIA GeForce GTX 970 -  Windows 10 Pro.64
[Image: 76561198034294504.png]
Répondre
Bonjour à tous.

Moi c'est Bastien (baba7x pour le multi).
J'ai 29ans, et je suis Français mais vivant en Belgique.

Je suis impatient de pouvoir rouler avec vous.
Je cherche également quelqu'un qui serait d'accord de rouler a mes côté pour formé "une Team" en choisissant une moto qui nous convient.

à+ sur la piste.
MX1 Saison #1 - 3ème   ||

yam MT-07 Red Racing yam
Répondre
J'aime bien l'idée qu'on rejoigne une team, ça pourrait coller parfaitement bien avec des pilotes réguliers participants à notre mode saison ^^

PS: Et bienvenue à vous bien sûr!
Répondre
Moi Romain 16 ans
j'ai une 125 KTM en IRL Smile

hate de jouer avec vous et ma team ( les KX BUD RACING ) Smile
Répondre
Bienvenue SeaQFR ^^
Répondre
Bonjour,

Je m'appelle Jérémy alias TyFrog ! Smile
J'ai 19 ans et je suis de Toulouse , j'ai rouler avec une 125 YZ (IRL) juste avant mon accident .Sad
Bref maintenant je joue à MXGP et j'aime bien la 250 KTM mais j'adore les Yamaha !Shy
Je suis l'administrateur du groupe MXGP-France.

Pour ceux à qui sa intéresse je possède une chaine Youtube avec quelques petite parodie . Mais en vue d'un projet ambitieux (Lien vers Projet)avec des potes , ma chaine et cependant en suspend mais il va pas tarder de voir quelque petits montage sur MXGP ! Rolleyes

Lien chaine Youtube

Cordialement,TyFrog
Répondre
Re-Bienvenue TyFrog !

Du coup moi j'avais créé une page FB pour aller avec le site ... mais on pourrait simplement utiliser la page FB que tu as déjà ? Vu qu'il y a 470 personnes qui la suivent, ça pourrait ramener du monde par ici !

Sinon pour ta chaine Youtube, hésite pas à ouvrir un sujet pour la présenter plus en détail si tu le souhaite. Provisoirement j'ai ouvert une section dédiée à Youtube sur le forum, on verra ce que ça donne. ^^
Répondre
Ok cool j'essayerais de faire une bonne présentation dans le topic ! Par contre facebook le mieux est de prendre ta page que je viens de voir car mes 471 personnes sont carrément morte je crois j'ai ue que 3 visite depuis que tu m'en a reparler Confused
Répondre
Salut les MXGP-MAN !

Je m'appelle Manu, j'ai 23 ans et j'habite non loin de La Rochelle.
J'ai découvert ce site/forum via jeuxvidéo.com et étant très motivé pour se tirer la bourre en ligne sur une saison, je me joins à vous Wink

ID réseau : manusplit (forcément) Wink

Ciao
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)