Mx Simulator – 1.11 disponible !

Très peu de jours après la sortie de la dernière snapshot, JLV est revenu avec la 1.11. 

En bref :

Si vous mettez à jour votre jeu au fur et à mesure de la sortie des snapshot, rien de nouveau pour vous puisque cette version de Mx Simulator n’est rien d’autre que la compilation de l’ensemble des dernières snapshots.

La différence avec une snapshot ?

La grosse différence réside dans son installation, ici, c’est un fichier exécutable. Il faudra donc double cliquer dessus afin de lancer l’installation de la mise à jour alors qu’une snapshot à besoin d’un copier coller.

Si Windows vous affiche un message d’avertissement car le fichier n’est pas signé, ne vous inquiétez pas, il suffit de dérouler les options et vous pourrez installer la mise à jour sans aucun soucis. Cette protection vous évites d’installer tout et n’importe quoi sur votre ordinateur mais ici, connaissant la source du logiciel, vous pouvez prendre le « risque » d’outrepasser la protection.

Les nouveautés apportées à Mx Simulator ?

Comme je le disais plus haut, aucune nouveauté arrive avec cette mise à jour, je vous invite donc à aller lire nos anciens articles sur les snapshots afin de voir la totalité des changements : http://frenchesportmx.fr/category/mxsimulator/

Liens de téléchargements :

Version Windows : http://mxsimulator.com/mxsimulator-1_11-update.exe
Version Linux : http://mxsimulator.com/mxsimulator-1_11-linux-x86-update.tar.gz

 

Votre serviteur dévoué, MxWay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *