Mx Simulator – Mise à jour du 13/03/2017

Après MX Bikes, c’est au tour de Mx Simulator de recevoir sa mise à jour. Enfin techniquement, Mx Simulator a été mis à jour 2 jours avant mais l’update de MxB a été un tel choque que j’ai préféré vous en parler en premier.

JLV est actuellement en train de préparer l’arrivée de la 1.11, c’est donc un snapshot assez légère.

Changements de Mx Simulator :

  • Correction du bug de portée du knockout (aucune idée de ce que c’est).
  • Changement de la valeur par défaut de la dureté de l’amortisseur (passage à 75).
  • Correction de l’inclinaison indirect.
  • Nouveaux préréglages pour les hautes stabilités.
  • Couples de freinage par défaut passés à 500.
  • Max dab speed par défaut augmenté à 60.
  • Stop wheeling activé par défaut.
  • Physique arcade plus libre lors des sauts (qui joue en arcade ? ).
  • Correction du drapeau blanc qui apparaissait trop tôt.
  • Correction de divers crashs.
  • Ajout de la possibilité de sauvegarder les keycam avec « writekeys » et de les lire avec « readkeys ».
  • La YZ250F de 2017 est maintenant la moto par défaut.
  • Optimisation du zzzrtestzw.saf qui surchargé le jeu.

 

Pour les joueurs aguerrit de Mx Simulator, ce sera une mise à jour qui passera très inaperçu vu qu’elle est plus axée sur la première expérience de jeu d’où la modification de pas mal de valeur chargée par défaut au premier lancement du jeu ainsi que l’amélioration de la physique arcade.

Par contre, si tu réalises des montages sur Mx Simulator, l’ajout de la possibilité d’enregistrer les caméras va te faire télécharger cette mise à jour très très très rapidement. Fini la galère de devoir refaire toutes les caméras au moment où tu remarques que tes graphismes sont en low, maintenant tu auras juste a les recharger après avoir booster tes graphismes !

Liens de téléchargement :

 

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