MXGP3 – Le 2 temps confirmé !

C’est officiel, Milestone vient « d’annoncer » l’arrivée des 2 temps pour ce MXGP3 !

En faite, ce n’est pas exactement ça, d’où les guillemets sur le terme annoncer. Disons plutôt qu’ils sèment des informations pour faire monter l’attente, la hype dans le jargon des joueurs. Quelles sont ces informations ? Tout simplement une image où l’on peut apercevoir la détente d’une 2 temps ( en bas à droite ). Si on analyse un peu plus en détail c’est quatre images, on comprend vite que chaque image est coupé et dupliqué avec un effet de miroir. Dans le sens de lecture français, on y retrouve respectivement, une moto et son pilote (dans une position très bizarre), un guidon, un casque et la fameuse détente du 2 temps. L’effet miroir peut être interprété de plusieurs manières mais la plus probable et la plus attendu serait l’arrivée du mode écran scindé afin de pouvoir jouer à deux sur la même console. Et par conséquent, avec l’écran coupé en deux comme ces quatre images.

mxgp3 2 temps

Bien entendu, ce ne sont que des suppositions encore une fois et c’est voulu de la part de Milestone. A quelques semaines de la sortie du jeu, le but de ces publications est de faire monter l’attente des joueurs envers le jeu et par conséquent, que les gens parlent de ce MXGP3. C’est d’ailleurs assez récent que le studio italien s’investie autant dans la communication autour de ses jeux et c’est une bonne chose pour nous les fans car :
⇒ Qui dit plus d’attente, dit plus de médiatisation
⇒ Qui dit plus de médiatisation, dit plus de vente
⇒ Qui dit plus de vente, dit une augmentation du chiffre d’affaire
⇒ Qui dit une augmentation du chiffre d’affaire, dit une augmentation de l’intérêt de Milestone pour la licence MXGP
⇒ Qui dit une augmentation de l’intérêt, dit (normalement) une augmentation de la qualité du jeu
⇒etc…etc…

C’est donc tout bénéfique pour nous si ce MXGP3 réalise des ventes supérieures au deuxième opus !

Mais, car oui, j’aime les mais, on attend toujours le premier gameplay afin d’avoir une vision plus détaillé que sera ce MXGP3 !
Dans tous les cas, vous pouvez compter sur nous pour vous informer des prochaines nouveautés ! Pour ne rien rater, vous pouvez aussi rejoindre notre newsletter : http://frenchesportmx.fr/newsletter

Votre serviteur dévoué, MxWay !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *